
Hello, moi c’est Nina !
Je suis une créatrice belge et j’ai créé ma marque de textile et de papeterie équestre en 2019. Cavalière depuis très jeune, je suis devenue propriétaire à 13 ans et mes juments m’ont aidé à comprendre que le plus important pour moi, c’était les chevaux et pas l’équitation.


Ceux qui ont eu la chance de rencontrer Zaya et Gazelle savent que c’est elles qui sont à l’origine de toute ma motivation et mon inspiration.
Grandir avec Gazelle c’était comme avoir une meilleure amie intégrée avec qui tout partager- une meilleure amie très drôle, ultra exigeante, légèrement envahissante et extrêmement expressive.
Zaya, la mère de Gazelle était un challenge ! Elle a remis en question tout ce que je pensais savoir sur les chevaux. Elle m’a testé, elle m’a appris la patience, le timing, la compassion et la résilience.
Ensemble elles m’ont appris que les chevaux sont ici pour être et pas simplement pour faire et les aimer exactement pour qui elles étaient c’était mon seul réel objectif.
C’était les jument d’une vie et j’ai été chanceuse d’être leur humaine pendant leurs temps sur terre, elles ont fait de moi qui je suis et elles ont fait de cette marque ce qu’elle est.
Il n’y a que moi derrière cette entreprise, mais derrière moi il y a les personnes les plus chaleureuses et folles qui me soutiennent. Certains ne savent pas faire la différence entre un shetland et un frison mais ils m’écoutent parler pendant des heures, votent sur leurs designs préférés avant qu’ils sortent et m’aident à choisir un nom pour ma marque. Après quelques idées farfelues, on était tous d’accord pour dire que dans cette aventure, il y a toute mon âme et ma personnalité, c’est toute ma vie emballée avec un joli ruban et que le seul nom qui a du sens c’est le mien. Nina Blasband

